Insane toys vendus avec defauts de fabrication

On y parle de tout et de rien, un verre à la main...
psylow
Rider habituel forum APS
Messages : 54
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:37 pm
Contact :

Message par psylow »

Ok, merci pour la réponse...

C'est pas bien grave les patins allumé, quand il commence à dire bonjour ça fait suspension :mrgreen:
Et après quelques ornières sur la semelle, les pierres caché, ça fait même plus peur! Free ride a mort^^

Si tu entend parler de quelqu'un qui vendrait le sien tu me fait signe svp.... remusein
Vraiment déçu de mon Insane toy....



flo 4
Rider VIP forum APS
Messages : 595
Enregistré le : mer. déc. 08, 2004 9:02 am
Contact :

Message par flo 4 »

Déçu a quel niveau de ton insane toys?


TORIK Rider

psylow
Rider habituel forum APS
Messages : 54
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:37 pm
Contact :

Message par psylow »

Niveau rapport qualité/prix.

-Patins bas de gamme et roulement de très mauvaise qualité.
En deux sorties, j'ai eu un jeu dans le guidon pas possible... Une honte.
Je ne suis pas le seul, sur la série 2012-13 que j'ai vu neuf en carton, une vingtaine environ, la plupart des guidons ne tournait même pas, ou difficilement.

-Conception hasardeuse (patin qui casse rapidement sans renfort ou avant qui s'enfonce méchamment en poudre comparé à d'autres).
Je ne parle même pas des accessoires leach, footstrap qui m'ont pas fait une saison.. :roll:

Au prix ou ça coûte ça me reste en travers de la gorge.
C'est rare, mais je regrette amèrement cet achat.
Modifié en dernier par psylow le lun. nov. 04, 2013 12:19 am, modifié 1 fois.



clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

Message par clement »

moi aussi j'ai un 2013, à l'achat j'avais la direction dure, j'ai préféré ne pas le sortir avant d'avoir rectifier le problème, j'ai du le modifié avec un tour (inacceptable pour du matos neuf)

garantie inexistante (j'avais quand même acheté le scoot car le vendeur m'avais promis un cadre supplémentaire en dédommagement, résultat je l'ai eu profond...)

Footstrap qui tiens même pas la saison

Les patins sont correct avec un kit carving maison mais avec la fixation d'origine ils seraient dèjà mort...

Peinture écaillé alors que le scoot était encore dans l'emballage

Je t'envoi un message en mp psylow



psylow
Rider habituel forum APS
Messages : 54
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:37 pm
Contact :

Message par psylow »

Merci de ton partage clément...
Je me sent moins seul.
Par contre je pensais pas que les foireux comme le tiens serait vendu, il étaient censé être renvoyés...:roll:

Pardon pour le flood, si un modo peut déplacer la conversation en nouveau topic, ça serait cool sinon, je vais le créer, je pense que ça mérite, ne serait ce que pour les futurs acquéreurs...
Rien de plus dégoûtant que de commencer ce merveilleux sport dans de pareil conditions, je parle en connaissance de cause.

Désolé pour toi clément, et si je comprend bien le tien et pire que le miens, et j'en ai vu une floppé (quasiment tout l'arrivage de décembre 2012) avec ton problème précisément.
Comme je l'ai dit précédemment, ils étaient pas censé être vendu d'après mon vendeur.

Pour ton probleme de scoot écaillé, franchement, ça m'ettone pas, mais c'est un peu comme la garantie, il me semble que c'est d'abord le probleme du revendeur donc le mauvais point dans ce cas serait un peu plus pour snowscootaddict, mais ça ne change rien au problème étant donné que mon vendeur est le créateur du snowscoot donc IT.
Mais était donné que plusieurs ont été déballé devant moi, ET COGNÉ pour me montré les couleurs
Modifié en dernier par psylow le lun. nov. 04, 2013 12:20 am, modifié 1 fois.



clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

Message par clement »

Surtout que quand le mec te le vends, il ma dit " un coup de papier à poncer et sa tourne nickel "alors que c'est les chinois qui ont réglé le poste un peut trop fort et on déformé (invisible à l'oeil ) le tube de direction...

4h à faire le con chez un pote tourneur/fraiseur ! ( c'est sur que maintenant il tourne vraiment nickel ... )

820e le scoot et encore tu pars avec un truc en panne alors que t'as pas rider une fois avec !

Merci insane toys de vendre de la grosse m#rde



psylow
Rider habituel forum APS
Messages : 54
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:37 pm
Contact :

Message par psylow »

Même soucis que toi apparemment...
http://www.snowscootaction.com/francais ... f=4&t=1420

Merci au modo pour le post...



clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

Message par clement »

oué, merci pour le lien ...

il manque un contrôle qualité à la sortie de l'usine parce que certains font fabriquer en Chine leurs matos et arrive à faire de très bonne choses ( Marzocchi par exemple...)
C'est bien dommage :-(

Sinon une fois le problème résolu il est vraiment bien à rider :-)
le kit carving est indispensable pour la durée de vie des planches ( la prise en main est largement mieux avec )



Xabi
Nouveau rider forum APS
Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 12:57 am
Contact :

Message par Xabi »

C'est pas top en effet.
Pas de contrôle après fabrication :p ?



poly-kevlar
Nouveau rider forum APS
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 28, 2013 11:05 pm
Localisation : 31 saint-Gaudens
Contact :

Message par poly-kevlar »

Slt les gars,
je me permet de venir donner mon avis au sujet des Insane Toy.
La saison dernière nous avons achetés avec 2 potes des Carving 2013 (période de décembre également) à snowscootaddict65 et suis un peu surpris des évènements qui vous sont arrivés.
Sur 3 scoots livrés, aucun soucis, une bonne communication et renseignement du vendeur (Fred), aide au montage, prêt de matos pour le test sur une journée complète à Piau, donc franchement pas deçu du tout.
Pour ce qui est du scoot et pour en avoir fait quasiment tous les dimanche de la saison, certes des éclats de peinture sont apparus à cause des télésièges ou autre chargement mais aucun problème de mauvaise qualité ou même de planche, aucun dégât à signaler pour nos 3 scoots, je tente cette le kit carving mais aucun arrachage ou endommagement ne s'est produit sur nos Carving.
Peut être êtes vous tombé sur 2 mauvais modèles, cela arrive partout mais je trouve bizarre que addict65 vous est laissé seul dans cette histoire et qu'il n'est rien voulu entendre car moi chaque fois que j’appelai pour le moindre conseil ou doute j'avais quelqu'un qui connais son métier à l'autre bout du téléphone, même pour ce qui a été de la livraison il a était arrangeant.
Voilà je tenais juste à donner mon avis sur le sujet en espérant que tout s'arrange pour vous.
A bientôt sur les pistes :mrgreen:



psylow
Rider habituel forum APS
Messages : 54
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:37 pm
Contact :

Message par psylow »

Poly: Ils ont du t'envoyer des jykk par erreur... :mrgreen:

Plus sérieusement, tant mieux pour vous les gars, se faire enfler comme ça on le souhaite à personne.


Maintenant, d'accuser la faute à pas de chance, si tu lis bien nos témoignages, je ne suis pas sur que ce soit très raisonnable.
C'est un peu comme croire à la coïncidence du "rappel général" (avec amabilité en prime) de insane toy, peu après un post révélateur sur la qualité des dernière séries.

Mais qu'une marque se bouge, à cause de déceptions d'acheteurs c'est malgré tout positif, je pense que ça va rentrer dans l'ordre.

Il en reste que je ne crois pas au coïncidence, donc encore merci au créateur du post, je pense que ça pourra en aider plus d'un.
Autant sur la qualité, et la garantie de IT que sur le choix d'un futur scoot.



clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

Message par clement »

Content pour toi et tes potes, hier j'ai appelé Franck et j'ai réglé mon soucis ! :)

Il a aussi reconnu le problème sur la série de début 2013, bref ils ont évolué et depuis ont réglé tout les problèmes.

Vous pouvez acheter les 2014 les yeux fermés il n'y aura aucun problème comme l'a dit Poly.



poly-kevlar
Nouveau rider forum APS
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 28, 2013 11:05 pm
Localisation : 31 saint-Gaudens
Contact :

Message par poly-kevlar »

Content pour toi Clement que ton soucis se soit réglé.
Vous ridez où les gars?



clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

Message par clement »

oué, :-) sinon moi je ride souvent du coté de AX 3 domaines, font romeu, ascou , je privilégie les stations les plus proches de chez moi.
D'ailleurs je croise pas beaucoup de monde en scoot :cry:



poly-kevlar
Nouveau rider forum APS
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 28, 2013 11:05 pm
Localisation : 31 saint-Gaudens
Contact :

Message par poly-kevlar »

Nous souvent sur peyragudes, saison prochaine on se déplacera peut être, on se croiseras surement



clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

Message par clement »

Salut, juste pour vous dire que m'on problème est résolu, je viens de recevoir le kit cadre avec un jeu de direction haut de gamme, bref je me suis trompé sur insane toys, rien à dire c'est parfait, Pas de chance avec le modèle 2013 .

Sinon maintenant il me faut des planches, j'ai vu les nouvelles dite "Slalom" sa vaut quoi ? c'est prévu pour quoi faire ?



psylow
Rider habituel forum APS
Messages : 54
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:37 pm
Contact :

Message par psylow »

Même chose pour ma part, mon problème est en passe d'être réglé, très bon SAV de IT.
Donc soucis sur la série 2013, mais le serviçe rattrape fort le tout.

Les slalom sont faites pour le HP.
Nouveau shape, nouvelle structure, et tip relevé.

Pour le moment pas assez de retour, elles viennent d'arriver. Franck en à l'air content en tout cas.



clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

Message par clement »

Et niveau flex sa donne quoi ?



psylow
Rider habituel forum APS
Messages : 54
Enregistré le : mar. janv. 17, 2012 4:37 pm
Contact :

Message par psylow »

Ca je peu pas vraiment te dire, je les ai juste vu, pas encore testé.
J'ai acheté le mien assez tard, je pense que d'autre les aurons avant moi et pourrons mieux t'en parler.



jean manche
Rider expert forum APS
Messages : 246
Enregistré le : ven. mars 09, 2012 2:17 pm
Contact :

Message par jean manche »

clement a écrit :Et niveau flex sa donne quoi ?
Comment tu fais pour juger le flex ???????
Sur quels critères ?



Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité