recherche scoot

Répondre
Avatar du membre
Arno40
Nouveau rider forum APS
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 01, 2010 3:48 pm
Localisation : Tilh (Landes)
Contact :

recherche scoot

Message par Arno40 »

bonjour a tous nouveau sur le forum connait pas trop les regles mais une petite presentation rapide par politesse... Arno dans les landes depuis 2006 ou j 'ai decouvert les pyrennees scoot depuis 2004 ( squatte le IT de mon bof a chaque fois ou loue a la Mongie plusieurs fois un suspendu sinon toujours rider a Avoriaz). donc voila chose faite...
Je recherche un scoot rigide d'occas quelque soit la marque preference sunn ou IT avec spatule en bon etat. Quelque soit la couleur, le modele suis pas un pro delire juste a sauter et glisser mais pas de race ou de freestyle de fou... Voila si quelqu'un a qqchose pour moi budget max 500 euros c cool merci par avance
Arno



Avatar du membre
Guillaume
Dirtyste! (du lourd)
Messages : 3081
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 8:52 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Guillaume »

Salut et bienvenue a toi. Sur ce forum et au sein de l'asso, j'ai bien peur que les quelques scoots qui étaitent en vente soient déjà partis.

Va voir sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... =snowscoot

Par contre fait gaffe a ce que le patins soit en bon etats. C'est vraiment le point faible sur les scoots

Bon courage.


Je penche, donc je suis...

Avatar du membre
bidiscoot
Dirtyste! (du lourd)
Messages : 4380
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:53 pm
Localisation : Garidech plage (31)
Contact :

Message par bidiscoot »

bonsoir Arno

bienvenu ici, tu y seras bien.

je rejoint Guillaume sur tous les points.
tu peux aussi passer sur le forum de snowscoot action, les prod sont plus loins, mais je crois qu'il y'a du matos qui traine.

puis je te demander de copier/coller ta présentation dans la première rubrique, de façon à ce que l'on puisse retrouver facilement a présentation si quelqu'un en avait besoin un jour?

merci



Avatar du membre
Arno40
Nouveau rider forum APS
Messages : 7
Enregistré le : mer. déc. 01, 2010 3:48 pm
Localisation : Tilh (Landes)
Contact :

Message par Arno40 »

merci pour les infos je regarde de suite et suis ouvert a tout conseil... serais a la mongie avec ma femme du 15 au 22 janvier quelques riders dans les parages a ces dates ???
PS: chose faite pour la presentation
a plus



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité