Taille blackmountain

Vos problèmes et remarques sur les planches
Avatar du membre
Jérôme
Rider VIP forum APS
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 10, 2004 10:27 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Jérôme »

Oui c'est bien les anciennes planches avec l'ancien shape
Sur le nouveau shape, elles sont beaucoup plus carré aux extrémités et la taille de guepe est differente
Je pense que tu es parti pour te faire un super perso, tes amortisseurs et fourche en DT SWISS seront, je pense, mieux que ceux du FX standard
C'est quoi tes modeles de fourches et d'amorto que je regarde
A mon avis reste sur ton idée d'un kit cadre en Psyko ou tekno, tes suspensions et des planche soit hurricane ou vectoir mais avec le nouveau shape
Il vaut mieux des nouvelles hurricanes que des anciennes vectors
tu peux tjrs les vendre, ca te fera moins cher pour les racheter mais tu ne seras pas decu


Blackmountain Rider

turtle
Rider expert forum APS
Messages : 199
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 8:39 pm
Localisation : blaye33
Contact :

Message par turtle »

dis moi jérôme,l'amorto au milieu qui est vertical,tu mets combien en pression,sachant qu'avant j'avais 3,5 kg et que la dernière sortie j'ai mis 1,5 kg et cela marchait beaucoups mieux (en gros le technicien de chez black m'avait dit de mettre 4 kg mais c'était un bout de bois)


anarchy en sarkosy

jean manche
Rider expert forum APS
Messages : 246
Enregistré le : ven. mars 09, 2012 2:17 pm
Contact :

Message par jean manche »

Finalement j'ai revendu les planches et abandonne le projet du scoot perso : coût trop important pour un final moyen
J'ai commandé un Psyko FX de 2013 etkje compte bien sur vous pour me montrer comment ça marche dès que la neige tombera :mrgreen:



LE VET
Dirtyste! (du lourd)
Messages : 2501
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 8:46 pm
Localisation : GRATENTOUR
Contact :

Message par LE VET »

Profites en il reste encore de la neige. Piau Engaly ferme le 22 avril, je crois.


Le snowscoot de 5 à 77 ans
Super j'ai encore de la marge !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités