planche black mountain sur insane toys

Vos problèmes et remarques sur les planches
Répondre
sissou
Nouveau rider forum APS
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 7:17 pm
Localisation : gard
Contact :

planche black mountain sur insane toys

Message par sissou »

bonjour a tous,,je voudrai savoir si quelqu'un aurai essaye de monter les planches black mountain nottament vector sur un cadre insane toys.



Avatar du membre
Bixente
Rider APS de l'extreme!
Messages : 1121
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 10:00 pm
Localisation : En bas à gauche !
Contact :

Message par Bixente »

Avant de poster ton message, regarde juste un peu plus bas, il y a déjà un post sur le même thème, mais pour le moment les utilisateurs ne se sont pas fait connaitre, pourtant il y en a ! Soit patient !
En attendant tu peux :
Lire ça : http://gcotherel.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=285
et adhérer à ça aussi Image

Le post à lire avant de poster des redondances : http://gcotherel.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=627

Merci
Bixente

PS : Si ta question était jute de savoir si l'on pouvait les adapter, je te réponds de suite : oui, sans aucune modification.


Bixente
Délinquant de l'inutile

sissou
Nouveau rider forum APS
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 7:17 pm
Localisation : gard
Contact :

Message par sissou »

desolé bixente je n'avait pas vu le post du 26
en fait ,apres moulte recherche sur le net il paraitrai que ces planches sont moins large et que la fourche depasserai sur les cotés du patin avant.
qu'en est il vraiment?
pour le carving il parait que ces planches sont extras, cette moindre largeur en serait une explication.



Avatar du membre
Bixente
Rider APS de l'extreme!
Messages : 1121
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 10:00 pm
Localisation : En bas à gauche !
Contact :

Message par Bixente »

Je crois que tes informations sont bonnes et tes sources fiables. Ce que tu avances est tout à fait correct. Mais je pense que les personnes qui sont équipées de la sorte ne vont pas tarder à répondre à ces messages,

Enfin j'espère.

Bixente


Bixente
Délinquant de l'inutile

Avatar du membre
bapt
Rider VIP forum APS
Messages : 596
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 10:20 am
Localisation : Garidech plage (31)
Contact :

Message par bapt »

il est un peu rude bixente, mais il est adorable.
Je trouve qu'il est injuste sur les fautes d'orthographes, les tiennes ne parraissent pas volontaires...
La réponse à ton intervention "la fourche dépasse de la planche" est "oui, la fourche dépasse, et alors... " ce n'est pas grave
c'est surtout la taille de guepe des planches qui permet un meilleur carving, du moins, je pense.
mais je pense que c'etait déja dit dans le second post que bixente te conseille de lire.

A part ça, t'esd'ou, tu fais quoi depuis quand?


VA GLISSER...

06 82 38 79 84

sissou
Nouveau rider forum APS
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 7:17 pm
Localisation : gard
Contact :

Message par sissou »

Salut Bapt et bixente
merci de vos reponses et sorry pour les fautes.
Ca fait maintenant 9 ans que je ride sur un scoot et a moins qu'il sorte un vtt des neiges je pense pas que je changerai.
Celui que j'ai en ce moment est un sun freeride alu de 1999 patin carbone je souhaite le changer pour un insame toys hydrauforme mais c'est sur le choix des patins que je suis indéci.
mes spécifs sont: neige dure, carving très serré et hors piste très apprécié.
je sais que r-pro ont eu des problèmes l'an passé et les nouvelles planches ne seront disponibles qu'en fevrier.
il me reste JYKK et black mountain.
Bapt tu dis que la fourche dépasse mais est ce que la neige ne se calle pas sur cette partie.
merci.



Avatar du membre
Bixente
Rider APS de l'extreme!
Messages : 1121
Enregistré le : ven. nov. 26, 2004 10:00 pm
Localisation : En bas à gauche !
Contact :

Message par Bixente »

sissou a écrit :hors piste très apprécié.
Tu peux mettre les patins BM de côté car avec leur taille de guêpe, il n'y aura que ta vitesse qui te permettra de faire déjauger le scoot !

Sinon, je sais que les patins IT. 2007 ont été pas mal appréciés question compromis carv-freeride, mais à confirmer par les utilisateurs qui ont les deux patins équipés (AV et AR) en 2007 (ce qui n'est pas mon cas, je n'ai que le patin AV)


Bixente


Bixente
Délinquant de l'inutile

Avatar du membre
bapt
Rider VIP forum APS
Messages : 596
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 10:20 am
Localisation : Garidech plage (31)
Contact :

Message par bapt »

J'avais apprécié les BM sur la piste, mais mes 95 kilos font que la poudre n'etait pas trop top ...
peut etre qu'avec un poids beaucoup plus léger, ca passerait

de la neige qui se fixe je ne sais ou. oui peut etre et alors? quand y'a de la neige qui se met je ne sais ou, c'est qu'il y a de la poudre, et ça, on aime la poudre.


VA GLISSER...

06 82 38 79 84

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité