kit carving

Vos remarques sur les cadres, la peinture, le leash, ... tout sauf les planches.
Répondre
clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

kit carving

Message par clement »

bonjour, je souhaiterai avoir quelques informations sur les kit carving, tout d'abord est ce que le mieux c'est d'en acheté tout prêt et ou le trouver ?
ou est ce que c'est mieux de se le fabriquer sachant que j'ai la CIR pas loin de chez moi ? et comment faire ?

Merci d'avance !



jean manche
Rider expert forum APS
Messages : 246
Enregistré le : ven. mars 09, 2012 2:17 pm
Contact :

Message par jean manche »

Je rebondi sur ce post
Si l'on prend la marque IT
Je trouve 3 modèle pour 2014
-rookie
- carving
-X lite
visuellement , je voie une différence entre le carving, traverse droite et le X lite, traverse courbe
Mais quelle difference entre le rookie et le X lite ?
Pourquoi ne pas monter un kit carving sur un x lite ?
Jean manche qui roule tout mou mais qui louche sur les tous durs ...



clement
Rider habituel forum APS
Messages : 76
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 11:40 pm
Localisation : tarn
Contact :

Message par clement »

pour répondre à ta question sur la différence entre le rookie et le x lite, moi non plus je vois pas trop la différence mis à part que le dernier est un poil plus léger ( pas de repose pied sur la partie montante du cadre si tu vois ce que je veux dire :lol: )

Sinon je préfère le carving qui est plus beau à mon gout et un peu plus rigide (tabasse plus)
d'ailleurs pour mon kit carving j'ai utilisé des silents block paulstra je sais plus quelle référence mais les miens sont bien plus gros à ceux que je peux voir en photo sur les forum (j'avais essayer des modeles taraudé en 6 sa me plaisait pas trop de déformation, j'ai monté des modèles en 10 avec les douilles de réductions et la je trouve que c'est au top !)
c'est de l'indestructible (garantie à vie :grin:)



Avatar du membre
bidiscoot
Dirtyste! (du lourd)
Messages : 4380
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:53 pm
Localisation : Garidech plage (31)
Contact :

Message par bidiscoot »

on ne parle pas de traverse, mais de barre diagonale.

Les traverses sont sous le pad et sont rapprochées ou pas pour l'accroche des planches.
X light et rookie, c'est la meme chose
bien qu'il y ait eu des Rookie avec la barre droite, des rookies au et des rookies acier.
Il y a deux ans, il y avait deux sortes de rookies.
ceux avec la barre cintrée, et ceux avec la barre droite mais dont le haut etait triangulaire.



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité